CONTACT

 

ENVOIE-MOI UN PETIT MESSAGE

heart.png

MA PLAYLIST SPOTIFY

 

TESTOSTÉRONE POUR NOS OREILLES

INSTAGRAM

DU BIEN°ÊTRE QUOTIDIEN...

  • instagram-logo
  • INSIGHT TIMER
  • facebook-logo-in-circular-shape (1)
  • pinterest-social-logo

GARDE LA LIGNE AU BOULOT



"Avec le boulot c'est compliqué",  "je n'ai pas le temps ", "avec mes collègues c'est impossible"...

Toujours les mêmes phrases quand la motivation pour changer n'est pas au top.

Et oui c'est difficile!  nous sommes tellement prises par le fameux "metro, boulot, dodo" que tout petit changement dans la routine quotidienne vient tout bouleverser.

Personne n'a dit que les changements dans l'alimentation ou dans la routine étaient faciles mais personne n'a dit, non plus, qu'il fallait tout changer du jour au lendemain, évidement si tu essayes de devenir une "healthy girl" d'un seul coup le changement ne va certainement pas dure plus de trois jours!

Donc, voici quelques conseils que tu peux appliquer dans une journée de boulot "ordinaire" qui vont t'aider à garder la ligne :

1. Ne pars pas au boulot sans rien manger !  Le petit dej est le repas le plus important de la journée ! Après le jeûne fait pendant les heures de sommeil ton corps est cent fois plus réceptif que n'importe quel autre moment de la journée donc commencer avec un café ça va pas ! Les smoothies sont une super option si tu n'as pas le temps de te préparer quelque chose avant de partir.

2. Change le café pour un thé vert  Pour plusieurs raisons: - L'anxiété qui provoque la caféine ne contribue pas au control de l'appétit - Tu auras un organisme plus alcalin résultat tes organes vont mieux fonctionner - Tu gagneras une bonne dose d'antioxydants qui vont faciliter la digestion et donc la perte du poids

3.  Reste hydratée Boire de l'eau pendant la journée est essentielle, même si tu n'as pas soif ! Le manque d'hydratation provoque un métabolisme lent, un corps fatigué, manque de concentration, mauvaise mémoire.

4.  Healthy Snacks  Manger une petite collation "saine"  pendant l'après-midi te permettra d'accélérer ton métabolisme, d'éviter les pics d'insuline et d'arriver moins affamée au repas du soir. Quelques exemples de healthy snack que tu peux avoir facilement dans ton tiroir: fruits, amandes ou noix, galettes de riz (attention aux quantités). 5. Bouger Trajet travail-maison assise, boulot assise, pause déjeuner assise tu es debout quand ?? Passer trop de temps sur une chaise a un lien direct avec le correct ou le mauvais fonctionnement de tes organes, pour avoir une bonne digestion et pour perdre du poids il faut bouger! Si tu as 1, 2 ou 5 minutes libres profite pour te lever et marche un peu.





Si cet article t'a été utile, n'hésite pas à le partager sur Facebook ou l'épingler sur Pinterest ! Gracias !



0